Nos Services

 

FUSION MesoTherapy

Abonnez-vous à notre liste d'envoi

* champ obligatoire
Langue

Indications principales du traitement

Vieillissement cutané : pour restaurer la fermeté et l’élasticité de la peau. Une alternative moins invasive que le lifting du visage et des yeux-il est possible d’obtenir d’excellents résultats au niveau de la peau située au-dessus des yeux grâce à l’élévation naturelle des sourcils lors de processus de guérison—réduire l’apparence des poches sous les yeux et des cernes. Pour épaissir l’épiderme et améliorer la densité dermique, un traitement alternatif quasiment indolore et économique aux alternatives de traitement au laser non ablatif (ex Fraxel). Pour lisser les rides et ridules et les plis comme alternative aux produits de remplissage. Ainsi que pour hydrater la peau en profondeur par l’absorption des cocktails spécifiques. C’est un traitement qui convient à tous les stades du vieillissement cutané, soit précoce, intermédiaire ou avancé. Méso Fractionné, Électroporation ou FUSION MésoTherapy peuvent être utilisées sur le visage, le cou, le décolleté ou le dos des mains.

Acné, cicatrices et pores dilates : FUSION MésoTherapy réduit l’apparence des cicatrices d’acné irrégulières, détend les vieilles cicatrices chirurgicales et réduit l’apparition des vergetures. En augmentant la production de collagène et d’élastine les pores distendus vont revenir à leur taille d’origine.

Hyperpigmentation : pour réduire le lentigo sénile, les taches de soleil et éclaircir le teint en général.

Traitement amincissant : pour réduire l’apparence de la cellulite et éliminer les dépôts de graisse localisée. On efface la peau d’orange en stimulant la synthèse du collagène dans les couches du derme.

Alopécie : pour renforcer la matrice extracellulaire et améliorer l’ancrage des cheveux.